Des créations de fans autour des séries TV
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 A coeur de mère en filles

Aller en bas 
AuteurMessage
EnfantTV
Admin
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 37
Fan de : Torri Higginson
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: A coeur de mère en filles   Dim 25 Nov - 23:20

A cœur …de mères en filles



3 femmes, 3 générations sous le même toit, cela promet certains rebondissements.

Mary, Torri et Ellie… 3 femmes et 3 caractères ! Et surtout 3 célibataires !



Mary ne comprend pas pourquoi à 25 ans, sa petite fille est toujours célibataire. Elle qui avait déjà fondé sa propre famille au même âge.

Pour Torri, la mère de la jeune fille, l’avis est tout autre. Elle souhaite que sa fille se consacre à sa carrière plutôt que se jeter à cœur perdu dans une quelconque relation, au point d’en bousculer ses sentiments. Le souvenir de son divorce difficile étant toujours aussi vivace.

Pour Ellie, la principale concernée, les dires et attentions de sa mère et grand-mère commencent à fortement l’agacer. Après en avoir discuter ensemble, elles en arrivent à un accord pour chacune d’elle. Disons plutôt un pari.

Pour la soirée de Thanksgiving, chacune devra amener un cavalier. Et le cas échéant, chacune se devra de respecter la vie privée des autres.

Seulement, toutes trois ont une autre idée en tête.

Veuve depuis 10 ans, Mary préfère s’occuper de la vie sentimentale de sa petite-fille. Et justement, Kyle, le voisin d’été, est de retour pour s’occuper de sa propre grand-mère, qui vit juste à coté.

Lors d’importantes intempéries, le toit a subit de sévères dommages. Il faut donc faire appel à un entrepreneur. Mais la première rencontre entre celui-ci et Torri n’est pas très engageante. Et n’échappe pas aux regards de Mary et Ellie.

A l’approche de Thanksgiving, Torri appréhende de plus en plus la soirée, car elle sait d’avance qu’elle ne sera pas accompagnée. Du moins, le croit-elle. Car lorsque vient la date fatidique, et après avoir veillé tard au bureau, elle s’aperçoit que son patron passera la soirée seul. Sa mère lui ayant transmis l’esprit de partage, elle lui propose de l’accompagner pour le repas de Thanksgiving.

Lorsque vient le repas, chacune a finalement réussi son pari. Elles sont accompagnées.

Ellie, la première arrivée, est accompagnée de Joe, l’entrepreneur, coincé en ville à cause de l’orage. Ayant sympathisé avec celui-ci, elle lui a donc proposé de se joindre à eux. Mais lorsque sa mère arrive, Ellie est choquée. Jamais elle n’aurait cru voir sa mère sortir avec son patron. De même pour Torri. Il lui est difficile de voir sa fille avec cet entrepreneur avec lequel elle a eu maille à partir.

Le coup fatal est porté lorsqu’arrive Mary, accompagnée de Kyle, le jeune voisin. Mère et fille ne peuvent y croire.

Une explication est de mise entre les trois femmes, et elles finissent par se rendre compte que l’accord n’a pas été respecté. Les langues se délient.

Mary finit par avouer qu’elle a invité Kyle en pensant à Ellie, car ils étaient camarades de jeux lorsqu’ils étaient petits, pendant les vacances d’été.

A son tour, Ellie annonce qu’elle avait remarqué l’attirance entre sa mère et Joe, ce que refuse de reconnaître Torri. Et lorsqu’elle-même s’explique, c’est pour dire qu’elle a invité Ed, son patron, uniquement pour qu’il ne passe pas Thanksgiving seul.

A leur grande surprise, la soirée est une réussite, et la famille adopte facilement leurs compagnons de soirée.

Ellie, sous l’œil plus qu’appréciateur de sa grand-mère, se rapproche de son ami d’enfance.

Torri se laisse prendre au jeu de la séduction et découvre le véritable Joe, un homme très bien.

Quant à Mary, les nombreux points communs qu’elle se découvre avec le patron de sa fille lui font se sentir femme à nouveau.

La soirée se termine dans la bonne humeur et la joie, et chacun promet de se retrouver chez Mary, pour les fêtes de Noël.

Les semaines passent, et Ellis redécouvre son ami d’enfance. Peu à peu, une relation se noue entre eux, qui devient officielle.

Sa fille de sortie avec son petit-ami, et sa mère également absente, Torri décide de prendre une soirée pour elle et rentre plus tôt du boulot. Mais les travaux ne sont toujours pas finis, et Joe décide de s’inviter à la soirée. Ils finissent par dîner ensemble.

Le lendemain matin, Mary est raccompagnée par Ed, et la séparation s’éternise sous le porche.

Ellie, qui a passé la nuit chez Kyle, choisit elle aussi de rentrer pour ne pas inquiéter sa mère.

Lorsque Torri se réveille dans les bras de Joe, c’est la panique. Elle le réveille et lui demande de partir avant le retour de sa mère et sa fille. Et lorsque ce dernier veut quitter la maison, il se retrouve nez à nez avec Mary. Choisissant de s’enfuir par derrière, il se retrouve alors face à Ellie. Il choisit d’abandonner face au cocasse de la situation.

Alors que les trois femmes se retrouvent dans le salon de si bon matin, Joe préfère les laisser. Et lorsque Torri souhaite s’expliquer, Mary et Ellie l’interrompent pour lui dire qu’elles sont heureuses pour elle.

Finalement, lorsque viennent les fêtes de Noël, chacune respecte leur accord. La fête est magique et l’Amour au rendez-vous.

Auteur : EnfantTV - Beta readeuse : DarkAthena
Copyrigth - CFP Production

_________________
* Critique is good, judgement is small *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.torrihigginson-fanspages-france.com/
 
A coeur de mère en filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Tome 1: Coeur Cerise
» LES FILLES AU CHOCOLAT (Tome 1) COEUR CERISE de Cathy Cassidy
» Pierre Willequet : Mère et filles, histoire d'une emprise
» [Cassidy Cathy] Les filles au chocolat tome 2 : Coeur Guimauve
» Les Filles au Chocolat • T1 Coeur Cerise • Cathy Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFPCreations :: Webséries :: Histoires du soir-
Sauter vers: